Nous organisons avec Issho décoration le samedi 31 mai 2014 un événement matching numbers

Une journée particulière à Saint-Rémy de Provence où vous pourrez apprécier l’ambiance décalée de Marrel et de Issho, participer à un road trip en voiture de collection jusqu’aux Baux de Provence, le val d’Enfer et les projection folles des œuvres de Klimt aux Carrières de Lumières dont nous sommes les architectes.

extrait repris de l’article de Elle Deco :

Un vrai lieu de partage d’idées et de création mis en oeuvre par un collectif arty pluridisciplinaire pas piqué des hannetons. Architectes, urbanistes, designers, ingénieurs, décorateurs, illustrateurs travaillant à Saint-Rémy de Provence.
Dans le jardin, des tables en zellige hyper graphiques, de la couleur, du dépareillé, des chaises à la vaisselle, une bonne dose de nostalgie bucolique et un zeste d’esprit caravane pour la mise en scène signée Bosc architectes et Issho décoration.
Dans l’assiette : la cuisine du chef Yvan Gilardi « TOQUADOM », menu unique et exceptionnel à 50E. Yvan est personnage, et sa cuisine est incroyable, il est aujourd’hui devenu une star en Provence et en Russie.
On aime : la musique live et les projections de films en prime dans le showroom, les expositions, les petites idées toujours plus folles, pique-nique dans le champ, goûter d’enfants et beaucoup de surprises…

Beaucoup d’autres chose dont vous serez tenus informés !
Ne manquez pas cet événement où vous pourrez vous inscrire directement en tant que membre matching, ou sur invitation uniquement.